Accueil des forums
A cheval, en parapente, à ski et autres

Apprentissage equitation Portugal ? Oo

Yakaridelinfini - 22 janv.
2 messages
Salutation, je suis vraiment demoralise, je ne trouve personne pour m'apprendre a chevaucher au Portugal, la grande majorite des locaux ne parlent que rarement anglais et encore moins francais, et la plupart des centres hipico exigent des tarifs exorbitants, alors que je ne souhaite pas faire de competition ni apprendre le galop ...

Mon histoire serait un peu longue a vous raconter et tout le monde s en b... de toute maniere, au pire vous comprendrez mieux ma situation sur mon blog ...
Pour resumer, je veux ardemment apprendre a chevaucher un equide pour pouvoir continuer mon periple avec lui.
(J'ai deja pratique l'equitation pendant 2 ans lorsque j etais ado, je faisais des randos et meme des galops, mais je n'ai plus aucune competence pour chevaucher et randonner SEUL avec un cheval, cela remonte a 20 ans)

J ai deja envoye de multiples emails a tous les centres equestres mais aucun n accepte que je travaille benevolement pour eux en echange d un apprentissage gratuit ou a tarif reduit :(
Je n'ai pas les moyens de retourner en France et ca ne m'interesse pas de toute facon.

Pourriez vous donc me donner un coup de pouce pour apprendre l equitation a tarif reduit pendant plusieurs mois que ce soit au nord ou au sud du portugal ? Oo
Chez des eleveurs ? Des ecuries ? Des randonneurs ? Des centres equestres ? Ou autre idee ?

Merci du fond du coeur pour votre soutien, je vous souhaite tout le meilleur avec vos partenaires de vie !

Remonter