Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Recherche randonneurs dans la vingtaine

Gwendoline - hier
2 messages
Bonjour, 
Je m'appelle Gwendoline, j'ai 24 ans et je suis à la recherche de copains randonneurs de mon âge 😊
J'ai pour projet de prendre le transsibérien pour aller faire du cheval en Mongolie et de partir plusieurs mois pour marcher tout le long de la Loire sur le GR 3. Je suis déjà partie en rando toute seule en dormant dans les bois dans ma petite tente mais j'avoue que j'aimerais pouvoir partager ces moments de bonheur avec d'autres personnes 😁 
Voilà n'hésite pas à me recontacter ! 
À bientôt 😉
Gwendoline 

Redux - hier
2 messages
Salut Gwendoline,
Ton projet est génial ! Le transsibérien et la Mongolie, c’est vraiment un rêve pour beaucoup ça doit être une expérience incroyable, surtout avec ton côté aventurière déjà bien affirmé.
J’ai déjà fait quelques randos sur plusieurs jours (mais rien d’aussi ambitieux que la Loire entière 😅), et je comprends totalement ton envie de partager ces moments avec d’autres passionnés.
Le GR 3 doit être magnifique, entre nature, villages et bord de Loire. Tu comptes partir à quelle période ?
En tout cas, super initiative, et respect pour ton autonomie pas tout le monde ose se lancer seule en bivouac ! 👏

Gwendoline - il y a 2 heures 57mn
2 messages
Merci pour ton message 😊
Je n'ai pas encore de dates de départ. Pour l'instant je taffe pour mettre de l'argent de côté. Pour le transsibérien je ne sais pas trop de combien j'ai besoin. J'avoue que j'ai un peu peur de ne pas avoir les bons papiers ou d'avoir des galères administratives avec les visas. Sinon je serais déjà partie ! 
Et toi tu as des ptojets voyages ? 

Remonter