19 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 3

Projet circuits vélo en étoile en Italie du Nord et Dolomites

cyclote06 - 06 juin
9 messages
Je cherche un ou une équipière pour partager un voyage du 24/07 au 20/08 pour visiter en vélo à allure cyclotouriste trois secteurs de l’Italie du Nord( Lac d’Iseo, Bormio, basses dolomites) en alliant découverte patrimoine, géologique, botanique,
et culturelle. Possible de profiter des lieux (natation, kayak, via ferratas, randos… ) selon la météo… Je fais des échanges de maison donc les logements sont programmés…. À discuter avec les intéressé(e)s…. Au plaisir de vous lire. Nadine

aless - 14 juin
2 messages
Bonjour Nadine moi c'est Alain et vs trouverez mes carnets Aless dans recherche. Je serais tenté de dire oui avec votre formule découverte pour moi car je suis camping. Je étais partie 20 j pour le D-day et découverte de la Normandie carnet à faire... J'ai 64 ans retraité de Strasbourg. Cordialement 

cyclote06 - 16 juin
9 messages
Bonjour Alain, 
J’ai longtemps campé avec mon vélo mais en vieillissant, j’ai besoin de plus de confort surtout en cas de mauvais temps. Donc j’échange ma maison pour voyager plus confortable…. Vous seriez disponible pour toute la période ou sur une partie…. C’est dommage car nous habitons loin chacun mais j’aurai bien aimé partager quelques jours pour tester si nous pouvons nous entendre et si nous sommes dans des manières de voyager pas trop éloignées… Au plaisir de vous lire. Cordialement. Nadine

cyclote06 - 16 juin
9 messages
cyclote06 :
Bonjour Alain, 
J’ai longtemps campé avec mon vélo mais en vieillissant, j’ai besoin de plus de confort surtout en cas de mauvais temps. Donc j’échange ma maison pour voyager plus confortable…. Vous seriez disponible pour toute la période ou sur une partie…. C’est dommage car nous habitons loin chacun mais j’aurai bien aimé partager quelques jours pour tester si nous pouvons nous entendre et si nous sommes dans des manières de voyager pas trop éloignées… Au plaisir de vous lire. Cordialement. Nadine

À El Hierro, l’hiver dernier
À El Hierro, l’hiver dernier

Remonter