Bonjour, J’ai utilisé récemment la plate forme « Carnets d’aventure » pour informer mes amis de mon raid à skis, ce qui a bien fonctionné, excepté la partie « commentaires » car elle est manifestement pas assez réactive (inscription difficile…). De fait, je n’ai eu quasiment aucun commentaire (les amis communiquaient par sms). En bref, rencontrez vous les mêmes difficultés ? Merci d’avance pour vos réponses. Régis ( RegBesac)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J’ai utilisé récemment la plate forme « Carnets d’aventure » pour informer mes amis de mon raid à skis, ce qui a bien fonctionné, excepté la partie « commentaires » car elle est manifestement pas assez réactive (inscription difficile…).
De fait, je n’ai eu quasiment aucun commentaire (les amis communiquaient par sms).
En bref, rencontrez vous les mêmes difficultés ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Régis ( RegBesac)