4 membres et 12 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

El rio Amazonas

Condorcito - 10 nov. 2022
1 messages
Bonsoir bonsoir!

Je cherche des compagnons d'aventure (pour le coup l'expression est bien choisie je pense ^^ ), qui seraient tentés de m'accompagner sur tout ou partie le long du fleuve Amazone, depuis Atalaya au Pérou jusqu'à Macapa au Brésil. Depuis un an je suis en train d'organiser (avec l'aide de Piotr Chmielinski et Pete Casey) la descente de l'Amazone depuis sa source jusqu'à l'océan à partir d'août 2023 sur une durée de 6 mois environ. 
Je recherche des personnes pour m'accompagner sur la partie fluviale, premièrement parce que 5000 km en kayak ça risque d'être monotone tout seul, mais aussi parce que plus on est de fous, moins il y a de riz - sques ;) 

Je ne sais pas du tout quand quelqu'un daignera me répondre sachant que je me suis inscrit sur ce forum depuis moins de 10 minutes et que personne ne me connaît, mais merci d'avance pour vos réponses/conseils, en espérant avoir de chouettes discussions ^^



PS: ceci est un projet mûrement réfléchi et non une lubie parmi d'autres, je cherche seulement de l'aide et/ou des remarques constructives svp ;)


PPS: "Condorcito" porqué el condor pasa 😁

Remonter