Membre actif et guide au sein de l'association Watch The Sea, j'habite avec ma famille à la pointe bretonne dans les environs de Brest (29).
Mes missions au sein de l’association s’articulent autour du développement des sciences participatives ainsi qu’à la simplification de la pratique du seatrekking par l’optimisation du matériel nécessaire aux excursions.
S’immerger dans la mer pour se reconnecter aux éléments et observer l’état de l’océan est pour moi un besoin primaire. C’est une quête de sensations et non de performances. Une onde de plaisir qui domine mes sens.
Par cet attachement viscéral aux éléments, j'essaye de communiquer cette passion à mon entourage et au grand public par des récits de seatrekking publiés dans Carnets D'aventure.
Ma devise, inspirée de l'œuvre d'Alain Damasio, pourrait être :
« L’océan est notre campement. Nous sommes faits de l’étoffe dont sont tissés les vents et les courants. »
C'est parti pour 3 jours en autonomie le long du littoral.
Mes missions au sein de l’association s’articulent autour du développement des sciences participatives ainsi qu’à la simplification de la pratique du seatrekking par l’optimisation du matériel nécessaire aux excursions.
S’immerger dans la mer pour se reconnecter aux éléments et observer l’état de l’océan est pour moi un besoin primaire. C’est une quête de sensations et non de performances. Une onde de plaisir qui domine mes sens.
Par cet attachement viscéral aux éléments, j'essaye de communiquer cette passion à mon entourage et au grand public par des récits de seatrekking publiés dans Carnets D'aventure.
Ma devise, inspirée de l'œuvre d'Alain Damasio, pourrait être :
« L’océan est notre campement.
Nous sommes faits de l’étoffe dont sont tissés les vents et les courants. »
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)