3 membres et 22 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Ola ! Espagne vélo Parc Nationaux

CarlitoMadinina - 01 mai 2022
2 messages
Si un petit trip vélo rando camping sur 2 mois sa vous botte bin... viendez!

L'idée C est de rejoindre l Espagne en partant de la Corse fin aout .
2 mois yeahhhhhh, ouvert sur routes et  direction une fois en Espagne pk pas Portugal ou Maroc celon meteo ,vie ,envie !

Je souhaite me dirigé plutot vers Les Parc Nationaux , Les via Verde et evité aux possibles Les routes pas rigolote ( traffic ,tourisme de mass,  route ou ta Les coudes a L interieur)

Plutot camping sauvage mais aussi payant celon prix et envi , couch surfing why not et une nuit d hotel apres trop de jours sous la pluie avec grand plaisir .

Probablement des pauses velo pour randonné a l interieur de ces magnifiques Parc bien sur 🤗

Voili voilou,  quelques peneu Deja usé sur Les routes de cette Terres,  pas mal en solo! tjrs plus marrant a 2 ou plusieurs.

Si vous voulez partagé un bout de route ou de Parc  !?🤗
30 a 100 klm  jours celon vie , envi , meteo , terrain ...
Charles 38 ans , je vie en Martinique depuis 6 ans ... j aime bien le chocolat , l apnee et j ai un hallus Valgus .

daarbenona - 05 mai 2022
5 messages
salut, tu peux en dire en peu +, notemment de quels parcs parles-tu ? sierra de gerra ect...ou dans d'autres coins d'espagne ?

CarlitoMadinina - 05 mai 2022
2 messages
Ola

Pas de plan précis "pour le moment" .
Je peux te dire que j ai 2 mois et demi de balade pour le moment et que l'idée c est de rejoindre les parcs et les via verde en Espagne, peut être Portugal peut être faire un saut aux Maroc ...
Rien de tracé
Sorry du coup oui dans d'autre coin d'Espagne 🤗

Remonter