3 membres et 26 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 3

Trek 3 semaines Atlas Marocain Juillet 2022

Pumpeleupe - 16 avr. 2022
2 messages
Bonjour,

Je suis inscrite pour une traversée de l'Atlas marocain en 3 semaines organisée par une agence de voyage française renommée (qui a plus de 40 ans d'expérience dans ce type de voyage).

Le trek aura lieu du 10 au 30 juillet, il faut un minimum de 4 personnes, d'où mon message ici, je cherche donc des personnes intéressées !

Il faut simplement avoir une bonne condition physique mais pas non plus être un athlète, avoir envie de partager une vie en petit groupe pendant le trek, ne pas avoir peur de sortir de sa zone de confort !

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter ici ou en mp, je vous enverrai alors le nom de l'agence et toutes les infos nécessaires !

J'ai déjà fait ce type de voyage l'année dernière dans l'Atlas : c'était tout simplement mon meilleur voyage : magique, des étoiles dans les yeux, le cœur et le ciel, des paysages à couper le souffle, un dépaysement permanent et une déconnexion totale, voici pourquoi j'aimerais repartir cette année :)

A très bientôt j'espère !

Pumpeleupe - 19 avr. 2022
2 messages
Bonjour Alain,
Vous pouvez regarder plus de détail sur le site internet de l'agence !
Il s'agit de Terres d'aventure, le voyage auquel je suis inscrite est celui qui se nomme "grande traversée de l'Atlas", départ du 10 juillet ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bonne soirée !

daarbenona - 19 avr. 2022
5 messages
bonsoir, pour info, j'ai rentré un carnet sur la traversée du haut atlas que j'ai effectué sur 2 mois ('septembre/octobre 2021), vous le retrouverez dans les carnets "mytrip" et vous pourrez ainsi trouver peut-ètre des infos que vous pourriez avoir besoin. Je reste à votre disposition au cas ou, cordialement  Daniel

nikaia - 29 juin 2022
4 messages
Bonjour. L'Atlas en Juillet, bonjour! J'ai fait tout l'Atlas à 60 ans et en juillet c'est de la pure folie, juste bon à faire venir les touristes et faire du blé. L'Atlas se fait début d'année.

Remonter