Bonjour,
Je recherche 1-3 personnes intéressées pour faire une semaine de randonnées (rando à la journée) dans les Alpes ou dans les Pyrénées et entre le 18 juin et le 27 août.
Idéalement voici le voyage :- Départ de Nantes ou Vannes
- Logement Airbnb
- 4 à 5 randonnées sur la semaine
- Type de rando : 10 à 20km ; 600 à 1500m de dénivelé ; et retour au point de départ (boucle ou A/R)
Si vous êtes intéressé,
contactez moi pour faire connaissance (on peut se donner rdv sur Nantes, Vannes ou Rennes) et convenir d'un lieu, d'une date et des randonnées !
Me concernant :- Hugo, 22 ans, étudiant M1 en alternance, véhiculé.
- Sérieux, organisé, bon marcheur et non fumeur.
- Je fais tous les ans depuis près de 8 ans des randonnées en montagne.
Au plaisir de faire votre rencontre et peut-être de partager une semaine rando !
Je recherche 1-3 personnes intéressées pour faire une semaine de randonnées (rando à la journée) dans les Alpes ou dans les Pyrénées et entre le 18 juin et le 27 août.
Idéalement voici le voyage :
Si vous êtes intéressé, contactez moi pour faire connaissance (on peut se donner rdv sur Nantes, Vannes ou Rennes) et convenir d'un lieu, d'une date et des randonnées !
Me concernant :
Au plaisir de faire votre rencontre et peut-être de partager une semaine rando !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)