1 membre et 5 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Trek dans le Morvan

Qwen le Baroudeur - 22 mars 2022
1 messages
Bonjour à tous,

j'ai l'intention d'effectuer avec mon chien un trek de plusieurs jours/nuits dans le Morvan d'ici à fin Avril et je serais très heureux de partager cette aventure avec quelques passionnés ou aventuriers. 

J'y pense depuis un moment maintenant et l'idée est simple : commencer tout au Nord du Parc près d'Avallon, puis marcher tranquillement vers le Sud jusqu'à Autun. Ma voiture s'y trouvera et je pourrais ainsi rentrer chez moi et déposer si besoin des gens dans les grandes gares alentours ! Les soirs bivouacs, je connais déjà un peu le Morvan, je ferai en sorte de nous trouver des bons spots et une idée précise d'itinéraire d'ici au départ, que nous pourrons bien-sûr adapter les jours J :p 

J'ai l'habitude de randonner, j'ai notamment fait le GR20 l'été dernier pour donner une idée mais je ne suis pas pour autant grand alpiniste. Mon chien est un peu moins habitué, mais il m'a déjà suivi sur plusieurs dizaines de kilomètres et il connait malgré tout le bivouac (il dort généralement en tente avec moi). Je suis bien équipé et je comptais attendre que la météo soit clémente pour me lancer. 

Si jamais certains sont intéressés pour rejoindre l'aventure, n'hésitez pas à me faire signe :)
message image

Soldanelle - 17 avr. 2023
1 messages
Bonjour Gwen,

En manque de randonnée, je tombe par hasard sur ce site que je découvre. 
Il se trouve que je vais régulièrement dans le Morvan. 

J'ai un peu randonné la bas, notamment une partie du Bibracte Alesia ou autres coins bourguignons. 
J'aime aussi la rando en montagne, j'essaie d'aller une fois par an dans les Alpes, me ressourcer et marcher. 
Je ne suis pas alpiniste non plus, mais j'aime marcher. Je suis pas trop mal équipée. 

A voir si une rando est possible avec toi !

Camille Garcera - 15 mai 2023
1 messages
Coucou, Un petit trek de plusieurs jours dans le Morvan est au programme avec mon chien, tu pourrais me donner ton parcours? Les spots de bivouac sont aisés a trouver ? :

Merci :;D


Remonter