Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
chris69 -
13 mars 2022
mis à jour le 03 avr. 2022
3 messages
Papillon monarque Lieu : 69630 - CHAPONOST
Rien ne sert de courir, il faut partir en forme
En vu du tour du Mont Viso sur la période du 14 juillet, je recherche 1 à 2 personnes voulant bien m'accompagner sur ce périple de 4 jours avec nuit en refuge. Bon vivant, j'apprécie les bonnes relations et la découverte de nouveaux compagnons J'ai 65 ans, j'habite proche de Lyon et pratique la montagne toute l'année en rando ou raquettes et le vélo pour aller au bureau.
A bientôt j'espère pour de belles virées
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bon vivant, j'apprécie les bonnes relations et la découverte de nouveaux compagnons
J'ai 65 ans, j'habite proche de Lyon et pratique la montagne toute l'année en rando ou raquettes et le vélo pour aller au bureau.
A bientôt j'espère pour de belles virées