4 membres et 23 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 4

GTMC en VTT - été 2022

mat83 - 08 janv. 2022
1 messages
Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu, 38 ans, du Var, j'ambitionne de réaliser tout ou partie de la GTMC (grande traversée du massif central) en cette année 2022 en VTT !
Relativement flexible sur les dates de départ (entre juin et septembre de préférence!) ainsi que la durée de la traversée et le mode de couchage (bivouac complet ou alternance avec hébergement), je suis à la recherche d'un, d'une ou plusieurs compagnons afin de consolider le projet puis de partager cette aventure!!

Plus d'infos sur la GTMC ici : Accueil | Grande Traversée du Massif Central à VTT (la-gtmc.com)

Matthieu

Tonto - 14 févr. 2022
2 messages
Salut

Je m’appelle Damien 
Je viens de Savoie et j’ai 41 ans. J’ai aussi l’idée de faire ce parcours. rien de bien précis dans l’organisation pour le moment mais Bien motivé en tout cas pour la réalisation de ce trip !

YAK - 19 févr. 2022
5 messages
Bonjour Matthieu
J habite La Londe Les Maures Var , j affectionne les bivouacs et la rando a pied, vtt, vélo de route  dans l arrière pays de Grasse 
Je ne pense pas être dispo pour la GTMC , si cela te dit nous pouvons faire des randos préparatoires de 1 a plusieurs jours 
J ai 65 ans et quelques expériences Le col du Lautaret - le lac Embrun, tour du Queyras , Castellane - Quinson en vtt 
et des randos a pied 
Sportivement
Patrick  

Tonto - 12 mars 2022
2 messages
Bonjour

je reviens sur le projet: 
Quelques lectures à mon actif. en recherche d’itinéraires sur 5 voire 6 jours. Et en cours de perfectionnement de la condition physique avec du ski de Rando au programme pour améliorer l’endurance!


Pour échanger sur le projet 

Damien 

YAK - 13 mars 2022
5 messages
Rando 5/6 jours
Bonjour Damien (Tonto)
Pour les itinéraires de 5/6 jours je m' inspire de  
https://randoxygene.departe...
De plus je suis natif du Verdon 
Si tu veux partager une rando entre le Haut Verdon et Ubaye cela pas avant juillet 
 Cordialement 

 YAK 

Remonter