3 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Côte Ouest du Portugal et côte Atlantique de l'Espagne à vélo.

Stine - 27 déc. 2021
33 messages
Bonjour
Bien que la situation sanitaire ne soit pas aujourd’hui au meilleur de sa forme, je mûris malgré tout le projet de partir pédaler un mois et demi à partir de mi-avril 22 (ajustable), depuis le sud du Portugal (Faro) en remontant la côte Ouest, et en poursuivant en Espagne vers les Asturies, les Picos de Europa, la côte Cantabrique, jusqu’à Hendaye. Soit environ 2000 kms.
Habituée à rouler seule, sur des durées en général plus courtes, je ne suis pas contre partager tout ou partie de ce voyage avec un-e ou deux complices.
Je suis plutôt adepte de la tente en camping sauvage, aime bien partir tôt pour arriver tôt, et espère m’arrêter quelques jours pour randonner à pied en montagne au nord de l’Espagne. N’hésitez pas à lire mes carnets dans Mytrip (3 en vélo sacoche, ou 2 en pédestre) pour appréhender l’esprit dans lequel je voyage en général.
 
Avant de partir ensemble sur un tel voyage, nous partagerons au moins une randonnée  (à ski, à vélo ou à pied) sur un jour, un we ou plus. J’ai 62 ans, toute nouvelle retraitée,  suis dans la région grenobloise, avec un passif plutôt montagnard….

Remonter