bonjour, je suis retraité à mont2marsan, et je cherche un compagon de voyage à vélo (route ou VAE) pour des trajets de 10 à 12jours, en rando tranquille, avec hébergement si possible en gîte d'étape; Mes projets "prêts à partir" ( début septembre) sont les suivants sans ordre de préférence : la traversée du l'Aubrac à partir du Puy en Velay , la traversée du massif central (tronçon à définir), et le tour du Lubéron. Merci d'avance de votre réponse.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour. En cas de changement de destination...j'ai en projet le Tour de Sardaigne, 1000 km en 13 étapes environ, ce qui laisse du temps pour les baignades et visites. Départ 15 juin de Toulon, retour idem le 30 juin. Plus d'infos si intéressé
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Mes projets "prêts à partir" ( début septembre) sont les suivants sans ordre de préférence : la traversée du l'Aubrac à partir du Puy en Velay , la traversée du massif central (tronçon à définir), et le tour du Lubéron.
Merci d'avance de votre réponse.