Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Hautes-Alpes début Aout 2021

lilihhh - 29 juin 2021
Bonjour,

Je suis une étudiante de 22 ans, je cherche une personne (éventuellement 2) pour un trek dans les Alpes.
Mon objectif est d'atterrir pas trop loin de Vallouise/Briançon le 14 Aout pour rejoindre ma famille.
Avant ça, mon itinéraire n'est pas fixé. En fonction de vos envies/niveau/temps disponible, on pourrait prévoir un trek plus ou moins long : pourquoi pas tout ou partie d'une version du GR 54, ou remonter depuis Serre Ponçon... À voir ensemble, ça pourrait aller de 4 à 12 jours.

Je n'ai pas spécialement de critères d'âge/sexe/expérience. Juste quelqu'un avec un minimum de condition physique (sans que le but soit de tracer à la Kilian Jornet), qui aime bien discuter sans en faire trop, et bien entendu qui aime la nature et la montagne !

Au plaisir de vous lire !
Bises
Alice
PS : je ne cherche pas à faire de """"rencontres ;););)"""", simplement à me balader aha

khuteymateen - 01 juil. 2021
bonjour Lilih je vous conseille de rejoindre un groupe d'autres jeunes femmes..je reviens du Jura et il m'arrive de croiser des jeunes femmes qui font de la randonnée.
Il n'est pas conseillé de randonner seule en Haute-Montagne si on n'a pas une certaine expérience.

Remonter