Bonjour
Je suis à la recherche d'un ou deux (maxi) coéquipiers(ères) pour partir 2 semaines (du samedi 26 juin au samedi 10 juillet 2021) au nord de l'Italie comme suit:
9 jours dans les dolomites
3 jours autour du lac de garde
2 jours autour du lac de côme
Au menu, randonnées principalement, un peu de via ferrata et profiter de ces superbes lieux !
J'ai prévu de m'y rendre avec mon véhicule perso (donc covoiturage pour les intéressés

) et de "bivouaquer" à proximité (en tente) quand c'est possible sinon en nature sur des randos de 2 jours.
J'ai déjà dégrossi la liste des randos et des vias mais on peut en discuter sans soucis.
Sinon j'ai 27 ans et toutes mes dents

, de nature sportive en général mais n'ai jamais fais de rando plus de 2 jours daffilés donc ça sera l'occasion de !
N'hésitez pas si vous avez des questions

A bientôt,
Alex
Je suis à la recherche d'un ou deux (maxi) coéquipiers(ères) pour partir 2 semaines (du samedi 26 juin au samedi 10 juillet 2021) au nord de l'Italie comme suit:
9 jours dans les dolomites
3 jours autour du lac de garde
2 jours autour du lac de côme
Au menu, randonnées principalement, un peu de via ferrata et profiter de ces superbes lieux !
J'ai prévu de m'y rendre avec mon véhicule perso (donc covoiturage pour les intéressés
J'ai déjà dégrossi la liste des randos et des vias mais on peut en discuter sans soucis.
Sinon j'ai 27 ans et toutes mes dents
N'hésitez pas si vous avez des questions
A bientôt,
Alex
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)