Bonjour,
J'ai envie de faire de la rando (pied) en semi-autonomie dans le grand-est, si-possible en juin. Je n'ai pas de préférence homme/femme, je cheche juste à passer un
bon moment d'aventure sportive.
J'ai une bonne forme physique mais pas d'expérience sur les bivouacs donc si vous en avez déjà fait, c'est un plus

Je suis ouvert à tout dans le Grand-Est (- déplacement = + écologie) mais je suis ouvert à d'autres éventualités.
Pour la durée on peut faire un test durant un weekend puis partir sur une plus longue durée sur le coeur nous en dit.
Ah et j'ai 30 ans si jamais c'est important pour vous...
A bientôt!
Frédéric
J'ai envie de faire de la rando (pied) en semi-autonomie dans le grand-est, si-possible en juin. Je n'ai pas de préférence homme/femme, je cheche juste à passer un bon moment d'aventure sportive.
J'ai une bonne forme physique mais pas d'expérience sur les bivouacs donc si vous en avez déjà fait, c'est un plus
Je suis ouvert à tout dans le Grand-Est (- déplacement = + écologie) mais je suis ouvert à d'autres éventualités.
Pour la durée on peut faire un test durant un weekend puis partir sur une plus longue durée sur le coeur nous en dit.
Ah et j'ai 30 ans si jamais c'est important pour vous...
A bientôt!
Frédéric
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)