Sentiers mysterieux sans raisons ? Ils sont autorises ? Oo
il y a enormement de sentiers importants et chemins goudronnes qui ne sont mentionnes sur aucune carte, ni sur google maps ni sur d'autres cartes de randonnee/cyclisme en dehors de france (En europe).
bonjour des exemples ?
J'ai des cartes de randonnée par exemple de Pologne et Roumanie pourtant les sentiers sont bels et bien mentionnés.
Pour ce qui est de Google Maps ce n'est pas une source fiable car totalement incompléte
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Salut,
Le panneau indique une interdiction de passage pour les véhicules à moteur.
Ce qui n'est pas interdit étant autorisé, tant que tu respecte l'interdiction, tu es dans les clous.
Les vélos à assistance (moteur donc) électrique n'existaient pas quand ce panneau et l'article qui va avec ont été créé, mais il me semble (à vérifier) qu'il était (déjà) précisé "moteur thermique".
Et pour ce qui est privé, ce doit être spécifié de façon visible et sans équivoque. Malheureusement il y a des abus de mauvaise foi de tous cotés, mais légalement c'est comme ça.
Le panneau indique une interdiction de passage pour les véhicules à moteur.
Ce qui n'est pas interdit étant autorisé, tant que tu respecte l'interdiction, tu es dans les clous.
Les vélos à assistance (moteur donc) électrique n'existaient pas quand ce panneau et l'article qui va avec ont été créé, mais il me semble (à vérifier) qu'il était (déjà) précisé "moteur thermique".
Et pour ce qui est privé, ce doit être spécifié de façon visible et sans équivoque. Malheureusement il y a des abus de mauvaise foi de tous cotés, mais légalement c'est comme ça.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Donc ma premiere question c'est de connaitre la raison et l'explication a ce phenomene ? Oo
Et j'ai trouve quelques sentiers avec ce panneau a l'entree mais ce qu'il y a ecrit en dessous est non seulement pixelise et illisible et en plus d'une autre langue ce qui n'arrange rien du coup mdrrr !
https://www.passetoncode.fr...
Je ne vais donc pas passer ma vie a contacter nuit et jour chaque mairie ou office de tourisme pour connaitre le pourquoi du comment de ces sentiers et routes, puis de toute facon je ne comprendrai juste rien a ce qu'ils me raconteraient ...
Ce panneau signifie circulation interdite aux vehicules si je ne m'amuse, mais j'aimerais veritablement savoir si le fait qu'il y ai un ce genre de panneaux et qu'en plus ces passages ne soient pas indiques sur les cartes, il n'y a aucun risque ou aucune information specifique a prendre en compte ?
Je peux donc emprunter tous ces sentiers goudronnes ou non sans danger et a volonte ? Oo
(Car j'ai aussi repere un bon paquet de maisons le long de ce sentier cachees une a une dans des coins isoles et perdus entres des arbres, ca me laisse encore plus perplexe, pourtant le panneau n'indique pas que ce soit prive ...)
Merci infiniment !