1 membre et 31 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces

transformer votre ludospace en camping car ;)

azore - 11 oct. 2019
1 messages
Ne possédant plus le véhicule adapté, je me sépare à contre cœur de mon matériel YATOO pour camping autonome en voiture.
le lit est celui adapté au Caddy VW mais il me semble qu'il peut s'adapter à un autre ludospace.
je vous invite à faire un tour sur yatoo-extreme.com pour toutes les infos relatives à ces articles et les photos permettant de se projeter
  • lit escamotable à lattes LIDOO + panneaux occultants 700 euros


  • matelas autogonflants X2 zippables ensemble neufs Décathlon version confort    60 euros


  • espace de vie sur hayon TIPOO                                  500 euros


  • kitchenette KINOO (version antérieure à celle visible sur le site modules rigides donc moins légers mais TOP)                                                        800 euros



si tout l'ensemble                                                           1700 euros

l'ensemble est en très bon état et complet. un pur bonheur que de pouvoir camper partout et confortablement en toute autonomie.
le lit rangé ne prend pas de place dans le coffre et la kitchenette se glisse dessous sans pb. La tente se range dans sa housse ronde, donc plate. Bref, système juste génial.
le tout à venir chercher à Chevreuse (78-) ou Clamart (92) selon date d'achat.

Remonter