Accueil des forums
Destinations

Itinéraire Drôme sans trop de dénivelé , aide carto :)

share(partager)
share posté le 10 juil. mis à jour le 10 juil.

fendlabise
Papillon monarque
(4 messages)
Inscription : 12/03/19

Message privé
 Salut!
On s'est finalement décidé pour la Drôme car pas trop loin de Lyon mais le problème c'est qu'en tant que grands débutants on a pas vraiment d'idée d'itinéraire: pourriez-nous nous conseiller ( j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur MYTrip)
 Ce serait bien avec pas trop de dénivelé, praticable à pied, ravitaillement ( sinon dites moi si c'est possible ou pas et aussi pour l'eau) et si possible qui passe par des points d'eau où on peut se baigner! J'ai vu des endroits sympas comme les gorges de la Roanne, les gorges du Toulourenc, à la frontière du Vaucluse.

Le problème c'est qu'on voudrait pas trop de dénivelé et si possible des points d'eau où se baigner tout en restant sauvage.

Est-ce que c'est possible ou totalement utopique? ^^

Pourriez-vous nous aidez à faire notre itinéraire ou nous donner des conseils pour apprendre à le faire je connais pas vraiment cette région et je sais pas trop par où commencer^^

Sinon on sera basé sur Lyon dans les prochains temps et on aimerait partir deux trois jours quand on peut: si vous avez des itinéraires ou des lieux sympas à conseiller dans les environ( max 3-4 heures de transport type train, voiture pour y accéder)

Merci pour votre aide sympathique toujours précieuse, c'est très agréable de lire les différents idem du forum^^
share(partager)
Remonter