( VENDU ) Packraft Anfibio Delta MX très bon état
Arwair
-
04 juin 2019
mis à jour le 24 avr. 2022
mis à jour le 24 avr. 2022
3 messages
Papillon monarque
avantages : vraiment super léger et compact (raison 1ère de mon achat), on peut facilement marcher des heures avec le bateau dans ou sur le sac, très stable, résistance des matériaux, rapidité de gonflage/séchage/pliage
inconvénients : lent à la rame, sensation "matelas gonflable" sur l'eau, il ne faut pas s'attendre à quelque chose comme la marque gumotex ou les paddles gonflables, ici rien de "rigide". Le fond n'est pas gonflable du coup la sensation est la même que sur un matelas à eau (surement amélioré avec un matelas de camping gonflable? pas testé..)
PACKRAFT TOUJOURS DISPONIBLE
inconvénients : lent à la rame, sensation "matelas gonflable" sur l'eau, il ne faut pas s'attendre à quelque chose comme la marque gumotex ou les paddles gonflables, ici rien de "rigide". Le fond n'est pas gonflable du coup la sensation est la même que sur un matelas à eau (surement amélioré avec un matelas de camping gonflable? pas testé..)
PACKRAFT TOUJOURS DISPONIBLE
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je me sépare de mon packraft Anfibio Delta MX et d'une pagaie Supai Olo car j'ai maintenant besoin d'un bateau plus grand permettant d’emmener 2 adultes.
J'ai acheté le tout l'année dernière. Il n'y a aucune trace d'usure et j'ai toujours stocké le matériel à l'intérieur, rincé à l'eau claire et séché.
La pagaie est très légère et se détache en 5 parties, elle n'a pas la même efficacité qu'une pagaie de taille supérieure mais est super pratique à transporter.
Acheté 859 euros (packraft 659 + pagaie 199), je les vends 650 euros + port
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)