1 membre et 10 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 3

Raid en hobie 16 catamaran méditerranée

vincentpascal31 - 26 avr. 2019
3 messages
bonjour,
je cherche des infos pour faire un raid en catamaran coté méditerranée.. qui a des infos sur ce sujet?
Merci de vos échanges
pascal

petit tetras - 26 avr. 2019
99 messages
Hello,

Il y a quelques années, il y avait eu un article sur des gars qui avaient fait de mémoire quelque chose comme Elbe + tour de Corse, peut être la Sardaigne au passage. Ils avaient un hobbit cat bricolé, avec coques percées et munit de bouchons, à la manière des caissons de kayak de mer.

Je crois que c'était un hors-série "voyager sur l'eau" dans les n°20-30. Olivier ou Johanna confirmerons peut-être.

Bon vent !

petit tetras - 27 avr. 2019
99 messages
Hello,

Je l'ai retrouvé ! C'est le numéro 20 de l'été 2010. Avec ma tête en photo dans la pub en 2° de couverture... Bon sang, le temps passe !

Les auteurs de l'article avaient donc fait la traversé Italie Corse en passant par les îles d'Elbe puis le tour des îles de Corse et Sardaigne. Très beau périple.

Ce numéro 20 était un numéro magnifique : Groënland, Laponie, Canada, Croatie, Corse-Sardaigne, Irlande... Franchement, celui qui ne se met pas au kayak ou à la voile après la lecture d'un magasine comme ça ...

Je vais le relire de suite ! C'est un de mes préférés !

A+

Anthony - 27 avr. 2019
280 messages
Salut !

En effet, c'est bien dans le numéro 20 ;)

Un peu dans le même genre, on avait aussi publié les Lost In The Swell aux Iles Salomon dans le CA39.
Un aperçu ici : https://www.lostintheswell....

Bonne journée.

Remonter