Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Rencontrer quelqu'un en paix ? Oo

share(partager)
share posté le 10 avr. mis à jour le 24 avr.

Absurdeouconscient
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
Bonjour, tout au long de ma vie je recherche des  personnes souhaitant une relation amicale à long terme et qui se sentiraient concernées par mon profil. (Vous n'etes pas forcé de tout lire)

On peut se rencontrer en France ou bien en Europe, ca m'est égal du moment que je puisse trouver de véritables personnes avec qui me reposer, psychologiquement parlant ...
De 17 à 35 ans environ et bien sur une discussion de vive voix ET par ecrit s'impose avant la possible rencontre.

Merci, peut etre à bientôt ou un jour ...
share posté le il y a 2 jours

Camus
Martinet
(46 messages)
Lieu : Grenoble

Message privé
Une relation, quelle soit amicale ou non est quelque chose de vivant... qu'on l'envisage d'une manière ou d'une autre elle n'existe que parce qu'on l'inscrit dans quelque chose qui bouge, saute, bondit, nourrit par la rencontre des richesses et aventures de chacun! 
Ça doit respirer quoi. Si on l'enferme c'est mort ...
On ne peut me semble t-il décider par avance de sa durée...
Vis ta vie à fond, repousse tes peurs épouse la vie sans retenue que la société t'impose aux forceps et tu rencontreras le premier ami qui te permettra de rencontrer tout les autres: ce bel ami c'est toi même.
Belle aventure intérieure.
Camus
" On ne peut pas se perdre si on ne sait pas ou on va "(réplique du film "c'est quoi la vie" de Duperon)
share(partager)
Remonter