Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Recherche de compagnons pour sortie weekend.

share(partager)
share posté le 01 avr. mis à jour le 01 avr.

acrocs
Hirondelle
(8 messages)

Message privé
Salut,
Comme ça m'arrive de partir régulièrement en rando, ou packraft le week-end, je me suis dit que ça pourrait peut être intéresser d'autres personnes.
Je me déplace en blablacar, et transport en commun, ce qui fait que je ne connais pas toujours ma destination a l'avance, surtout quand mon point de départ est un petit village perdu (donc très peut d'offres).
En général mon sac est prés a l'avance, avec 2 a 3 jours de nourritures, et j'ai un tracé sur mon gps.
Je part de Lyon, souvent le vendredi soir après le taf (cad a partir de 17h30).
Du coup selon l'heure ou j'arrive, je me retrouve a marcher un peut de nuit (voir parfois beaucoup), jusqu'à ce que je trouve un endroit ou bivouaquer.
Ce qui est cool, c'est que le lendemain je me réveille en pleine nature et découvre le paysage avec le levé du soleil. :D
La majorité du temps je rentre le samedi soir, ce qui me laisse mon dimanche pour me reposer. Mais sa m'arrive aussi de randonné le dimanche, voir le lundi, sa dépend de plein de choses.

Donc voilà si vous êtes intéressé, n’hésitez pas a laisser un message. Ça s'adresse a des personnes qui sont autonome, et qui savent s'adapter facilement aux imprévus. Mais c'est avant tout pour les gens qui sont passionner par la rando et l'aventure.
J'ajouterais les destinations sur cette page, en rajoutant les détails au fur et a mesure que je les ais.

Les 2 prochaines sont du packraft :

Week-end 13/ 14 avril : les gorges de l’Ardèche (je souhaite faire au moins 2 jours de navigations), donc pour ce qui est du départ, ça va dépendre du covoiturage, y a pleins de possibilités...

Week-end 20/21/22 avril : les calanques de cassis en packraft (j'ai jamais utilisé mon packraft en mer, donc se sera une première pour moi :)).

A+

Stephane
share(partager)
Remonter