En vue d'un voyage vélo au printemps je recherche un ou une cyclotouriste dispo pour projet Bordeaux à Sète , ainsi que pour d'autres voyages aux beaux jours (espagne, corse, portugal etc). J'ai 65 ans , bonne forme, et circule en vtc avec matériel camping, et utilise quand possible le site Warmshowers. Circulation à rythme tranquille, le tout étant de se faire plaisir en voyage. Contactez-moi si intéréssés , cordialement
joseph (les sables d'olonne 85100)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
En vue d'un voyage vélo au printemps je recherche un ou une cyclotouriste dispo pour projet Bordeaux à Sète , ainsi que pour d'autres voyages aux beaux jours (espagne, corse, portugal etc).
J'ai 65 ans , bonne forme, et circule en vtc avec matériel camping, et utilise quand possible le site Warmshowers. Circulation à rythme tranquille, le tout étant de se faire plaisir en voyage.
Contactez-moi si intéréssés ,
cordialement
joseph (les sables d'olonne 85100)