5 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Immersion rare en pays Mentawai, Indonésie

YvesS - 18 févr. 2019
1 messages
Je pars au Mois d'Avril pour une expédition en Pays Mentawai sur l'île de Siberut.

Je précise que ceci est une véritable aventure humaine, loin des sentiers battus par les agences de voyage, même celles proposant une immersion chez le Mentawai.

J'y suis déjà allé, et y retourne en préparation d'un livre sur les Mentawai. Un autre voyage aura certainement lieu en octobre 2019

Mais l'organisation d'une telle aventure n'est pas simple pour une personne seule, aussi j'organise un voyage pour un petit groupe (max 4 personnes). Le seuil auquel on peut faire ce type d'expédition à un prix abordable, est de 3 personnes. Nous sommes déjà 2 et recherchons un 3ème voir 4ème participant. Je vous laisse prendre connaissance de qui je suis, mon activité de photographe. www.ys-photographe.com/mentawai 

J'espère vous lire prochainement.

Olivier - 18 févr. 2019
2251 messages
Bonjour Yves, même si c'est du tout petit dimensionnement et du voyage unique, c'est une forme de publicité pour une prestation. Normalement nous n'acceptons pas cela dans les forums... Je laisse décider un autre modérateur de laisser ou pas ce message. 
Merci de votre compréhension.

mad - 19 févr. 2019
981 messages
Je suis d'accord avec Olivier: c'est une publicité, mais pour une fois on laisse le post car la prestation est pratiquement un one-man show.
Par contre le site de YvesS mériterait une très sérieuse relecture (orthographe)!
Et tant qu'à faire, une mention des tarifs et plus de détails sur le programme précis...
NB: moi, je ne fais pas payer quand j'emmène quelqu'un en jungle :angel:

Remonter