3 membres et 26 invités en ligne
Accueil des forums
Prêt de matériel 3

Recherche pulka

maumau - 02 janv. 2019
1 messages
Bonjour,

Habitant à Montgardin dans les Hautes Alpes, je suis à la recherche d'une pulka pour les vacances de Février. Avec mon compagnon, nous souhaiterions retourner sur les Hauts plateaux du Vercors pour quelques jours en autonomie avec raquettes et/ou ski de rando.
Je me suis déjà renseignée sur la location dans des magasins à Gap (ça n'a rien donné...), au col du Rousset (trop contraignant car il faut réserver à l'avance et la météo peut changer le jour J...).
Du coup, si vous connaissez un contact en échange de prêt de paddle rigide ou canoé canadien fait maison ou autres, je suis preneuse !
Au plaisir de vous lire !
Maud

Olivier - 03 janv. 2019
2251 messages
Salut les voisins,
Il me semble que Terres Oubliées louait des pulkas à un moment, peut-être que tu peux leur demander ?
Bonne journée

PatG - 06 janv. 2020
65 messages
Bonsoir,
J'ai moi même cherché une pulka en mars 2018 et faute de solution j'en ai acheté une. c'est une Fjellpulken X-Country 144 utilisé 16 jours en Norvege et donc quasi neuve.
je peut donc la prêter mais il faut me préciser les dates, et surtout en prendre grand soin car je repart avec fin mars. il faut en discuter.
j'habite à 30 km de Grenoble et 50mn de Corençon
Patrick
06 30 75 79 86

Manudad - 19 janv. 2020
68 messages
Pour la location en France, voici une liste bien utile :
https://www.skirandonneenordique.com/actus-outdoor/ou-trouver-une-pulka-cet-hiver/

Manu

Remonter