Salut à tous, j'appelle les connaisseurs de la region du gard, les randonneurs vttiste, pour avoir des info sur mon projet. J'aimerai, sans prendre de gros risque, réaliser une petite rando, avec une nuit en bivouac ou refuge, pas forcement une course aux km (car en plus je sais que ca grimpe pas mal). Mais plutot une recherche d'une nouvelle expérience avec mon p'tit bonhomme. L'idée partir sur peut être 40km (20km l'apres midi pour l'aller, 20km le lendemain matin pour le retour), et avoir un point de chute sympa pour la soirée et la nuit.. pouvoir manger avec un réchaud, regarder les étoiles etc.. Lui faire croire que l'on est parti sur une super aventure, tout ca pas très loin du camping où nous résiderons pour les vacances (st christol les Ales). Je pensais à une boucle qui aurait un point de vue sur le pont du gard, ou les voie de chemin de fer d'Anduze, a voir... Merci à vous pour vos retour. PS: c'est moi qui porterait le sac a dos (pas plus de 7kg)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je ne connais pas donc, ne t'aiderai pas, mais l'idée est belle et chouette Profites-en, j'ai vécu ça avec mon fils sur notre petit voilier pendant trois jours et ce sont des expériences très importantes. Je fais au moins vivre le fil pour que les locaux te répondent. Sinon, tu auras sûrement de réponses sur voyagesforum, aussi
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'aimerai, sans prendre de gros risque, réaliser une petite rando, avec une nuit en bivouac ou refuge, pas forcement une course aux km (car en plus je sais que ca grimpe pas mal). Mais plutot une recherche d'une nouvelle expérience avec mon p'tit bonhomme. L'idée partir sur peut être 40km (20km l'apres midi pour l'aller, 20km le lendemain matin pour le retour), et avoir un point de chute sympa pour la soirée et la nuit.. pouvoir manger avec un réchaud, regarder les étoiles etc.. Lui faire croire que l'on est parti sur une super aventure, tout ca pas très loin du camping où nous résiderons pour les vacances (st christol les Ales). Je pensais à une boucle qui aurait un point de vue sur le pont du gard, ou les voie de chemin de fer d'Anduze, a voir... Merci à vous pour vos retour. PS: c'est moi qui porterait le sac a dos (pas plus de 7kg)