Accueil des forums
Voyager sur l'eau

SEJOUR KAYAK DE MER en Grèce, automne 2018

thierry05 - 28 avr. 2018
24 messages
Du lundi 01 au mardi 16 octobre - départ d’Embrun (05)
- 260 km de navigation: 10 jours sur l’eau - 

Il reste une place ( nous sommes déjà 4 dont 2 filles ) pour un séjour Kmer en GRÈCE sur un parcours inédit que je suis allé repérer à l'automne 2017 - Nous profiterons en fin de séjour pour ceux qui le souhaitent d'une concentration de nage/kayak/stand-up qui aura lieu le dimanche 14 octobre pour traverser le canal de Corinthe qui est interdit aux petites embarcations le reste de l’année - 

Afin de profiter des meilleurs bivouacs dont certains sont sur des îlots, les étapes pourraient être de longueur variable, entre 17 km et 36 km soit 3h30 à 7h de navigation quotidienne, rien de surhumain et nous auron le vent dans le dos - Octobre est une saison idéale pour naviguer en Grèce: l’équivalent du moi d’août en France - 

Profil des participants: personnes sociables (j'insiste sur ce point), ayant l'habitude du bivouac, l'esprit d'aventure.

DEBUTANTS mais sportifs BIENVENUS - Nous aurons un kayak biplace et nous avons 2 moniteurs brevet d’état de kayak dans le groupe. Une personne nous rejoint directement sur place - Matériel fournit pour ceux qui n’en ont pas -
Budget estimé pour 4 participants :  ferry: 574 €  + voiture: 300€  soit 219 €/personne - rajouter nourriture basique que nous achèterons sur place (mêmes prix qu'en France) + boissons/souvenirs/resto/bus - 

Pour plus de détails, me contacter directement - 

Quelques photos d’un précédant voyage:
http://kayakiste.canalblog.com/albums/___sporades_2013/index.html

à bientôt sur l'eau ;))
message image

Remonter