Accueil des forums
Compagnons d'aventures

traversée des Pyrénées à partir du 15/08

share(partager)
share posté le 26 avr. 2018 mis à jour le 09 mai 2018

Montcalm
Papillon monarque
(1 messages)
Inscription : 26/04/18

Message privé
Bonjour à toutes et à tous, 

Je projetais initialement de faire la Haute Route Pyrénéenne de l'Atlantique vers la Méditerranée, condensée en 30 jours (maximum que je puisse prendre en terme de congés) en autonomie avec nuitées en tente. Or il s'avère qu'ainsi contracté, le périple risque de prendre une tournure un peu trop sportive au détriment de prendre le temps de profiter de la montagne. En effet, ce que j'aime dans ce genre de périple, ce n'est pas de minimiser le temps pour faire telle étape, mais bien de pouvoir profiter à ma guise d'un panorama, de pouvoir se permettre un petit crochet pour aller voir quelque chose qui plaît (sommet, cascade....) ou bien encore de pouvoir pêcher ou faire trempette le soir au bivouac après la journée de marche. 

J'ai donc examiné à faire le périple en deux fois, en partant de la vallée d'Aspe vers la méditerranée dans un premier temps.

Je recherche 1 à 2 coéquipiers(ères), de préférence de la même tranche d'âge que moi (30-40 ans), partageant le même rêve de traversée de cette fabuleuse chaîne des Pyrénées, pour m'accompagner dans ce périple dans l'une ou l'autre des versions.
share(partager)
Remonter