2 membres et 3 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Recherche équipi(ère)ers et pilotes tandem pour parties vélo d’un tour du monde.

vagabonddurail - 20 mars 2018
10 messages
Bonjour à toutes et tous :)

Je suis actuellement engagé dans un projet d’éco-tour du monde, c’est-à-dire sans prendre l’avion et en utilisant le plus possible des moyens de transports non ou faiblement polluant, en essayant d’avoir l’impact carbonne le plus faible.
Pour cela, certaines parties sont en bateaux, trains, à pieds,.... et d’autres en vélo-tandem.
Europe, Baïkal-Gobi, Australie-Nouvelle Zélande, Amérique Latine, Amérique du Nord,...
Pour ces parties, je cherche des coéquipi(ère)ers et pilotes pour monter avec moi sur le tandem et partager l’expérience de ce voyage.
Tous les détails des parcours et dates sont sur mon blog :
www.vagabonddurail.fr
Ou accessiblent par mon compte FaceBook :
Antoine Vagabond Du Rail
Je souhaite faire certaines sections à vélo tandem pour rester dans le voyage nature et partager l’expérience du voyage.
Je voyage depuis plusieurs années et j’ai une bonne expérience du voyage, en train et à pieds, du voyage nature y compris par grosses conditions, et plus ancienne du voyage à tandem.
Mon chien guide m’accompagne partout dans mes voyages.
Je possède les tandems avec équipements, mon équipement perso ainsi que pour le chien.
Vous pouvez me contacter par le forum, message privé, ainsi que par le blog et le FB.
Merci d’avance et à bientôt j’espère !
Belle journée !
Antoine.

Remonter