Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Périple en vélo...à définir !

share(partager)
share posté le 27 Feb

Incrediblegreg
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour,
Souvent les annonces commencent par une destination...puis, suit la date de départ et de retour !
Cette fois, j'offre un peu plus de liberté, car l'envie est simple...partager un petit périple en vélo de quelques semaines ou mois, avec un ou une équipier(e).
Toutes les propositions sont à étudier...! L'idée est de se laisser un peu de temps pour mettre en commun les envies de chacun, et d'organiser ce voyage.
Quant au départ...suivant la durée programmée, et le terrain choisi...en 2018 par exemple !
Je reste à votre écoute...
A bientôt !
Grégory, 34ans, Caen
share posté le 08 May

PascaleZ31
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Je suis en pleine organisation d'un bike trip vers la Croatie, voici mon annonce sur un aute site pour donner un aperçu : Bonjour ^_^

J'ai 36 ans et je prépare un road trip à vélo en destination de la Croatie, passant par l'Italie, la Slovénie.

Le but n'est pas la destination finale mais de vivre en extérieur, d'être nomade au quotidien (mis à part des jours off dans des villes stratégiques), profiter de l'été en voyageant et partageant cette expérience.

Je commence le road trip à Nice le 13 juillet puis direction l'Italie dès le matin. J'ignore jusqu'où j'arriverai vraiment et quand je rentrerai chez moi, j'ai mes 6 premiers jours d'itinéraires détaillés mais pour le reste j'attends encore de voir... Qui me rejoint, qui voudrait partager une étape ou davantage ?

Appelez-moi au 0651456003 pour plus de détails !

A bientôt j'espère :)

Pascale

Si tu es toujours à la recherche d'un partenaire de voyage à vélo et que mon idée te plaît contacte moi ! :) 
share(partager)
Remonter