Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Corse en vélo (cyclosportif)

share(partager)
share posté le 11 Feb

Marathonien
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour, sa roule? (humour de routard)

Bref fini de plaisanter. J'ai le projet pour le 11 Mai de partir faire le tour de Corse en 15 jours à vélo.
J'ai tout planifié, mais je laisse de la place a tes idées pour profiter encore plus de ce magnifique voyage. Je peaufine les détails au fur et à mesure des échanges.

Mon mode de fonctionnement toujours dans une attitude positive, j'irais par les routes Corse de camping en camping découvrir les plus beaux endroit de cette île.
Environ 800kms avec des étapes de 50 à 150 kms oui j'aime le sport et je compte bien dompter quelques cols Corse donc prépares toi à grimper aussi.
Ajaccio - Propriano  Bonifaccio - Porto vecchio  Corte - Bastia - Ersa - Saint Florent - Calvi - Piana - Ajaccio 

Mais j'aime aussi les plaisirs simples comme un bon pic nique le bord d'une plage, une journée de détente sur la plage, une bonne bière en regardant un coucher de soleil sur la mer, une balade en bateau un après midi, la visite guidée d'une ville.
Bref des vacances sportives et magiques.

Si tu as envie de partager cette aventure contacte moi!! Je te donnerais plus de détails avec le Road Book.
share(partager)
Remonter