Communiqué
  • 23 mai 2017 : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Petites annonces 3

Vélo de randonnée en acier

share(partager)
share posté le 31 janv. mis à jour le 01 févr.

Azraq
Martinet
(26 messages)

Message privé
Bonjour,

Je vends, à destination de la randonnée au long cours, un solide vélo CR.MO Tubing. Un peu de lecture pour comprendre : l'acier

C'est un vélo MBK Ranger Hi-Tch équipé en shimano LX 21 vitesses. J'en suis le premier et unique propriétaire et je l'ai acheté en 1990. J'ai encore la facture !

Particulièrement méticuleux et soigneux, il fonctionne à merveille.
Il est équipé de garde-boue SKS et d'un porte-bagage TUBUS (parfait pour les sacoches de vélo Ortlieb).
Il a une selle Brooks B17 hyper confortable.
La position de conduite est parfaite pour rouler sans avoir mal au dos (j'ai changé le cintre et la potence).

C'est un vélo qui a roulé, il ne parait donc pas neuf. Par contre il est solide et fonctionnel.

J'en souhaite 460 €.

Quelques photos :
message image
message image
message image
share posté le 01 févr.

c.drik81
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Bonjour,

je suis très intéressé par le vélo. Je vous envoie un message privé pour vous poser quelques questions. 
share posté le 01 févr.

Azraq
Martinet
(26 messages)

Message privé
Bonsoir,

Précisions concernant mon annonce :

- Je mesure 1,80 m. La taille du cadre est idéale pour moi.
- J'ai oublié de mentionner que la bicyclette est équipée de pneus SCHWALBE "MARATHON PLUS TOUR" en parfait état.
- J'habite à STRASBOURG.

Cordialement,
share posté le 01 févr.

c.drik81
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Merci pour la rapidité de la réponse. Je passe mon tour ... la taille du vélo ne me conviendra malheureusement pas . 

Bonne vente
share(partager)
Remonter