Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Petites annonces

Tente 2 places EXPED Cetus UL 2

share(partager)
share posté le 30 janv.

Adrienpepito
Hirondelle
(6 messages)

Message privé
Bonjour,

Je vends ma tente 2 places, 3 saisons, Exped Cetus UL 2 en excellent état.
Achetée en Juin et utilisée 1 nuit dans le Mercantour et 10 nuits en Suède (Padjelantaladen ).
C'est une tente 2 places ultra légère (2kg180 tout compris) avec une grande abside pour ranger le matériel et/ou cuisiner en cas de mauvais temps.
Je la vends car je souhaite passer à un autre type d'abri encore plus léger et singulier (le tarp).
Elle ne m'a fait aucun défaut sur le temps utilisé, que ce soit au niveau de l'étanchéité et de la tenue au vent (quelques averses et nuits un peu venteuses en Suède).

Voici les caractéristiques techniques :

Saisons 3 saisons
Capacité 2 personnes
Forme Tente tunnel
Superficie 2.50 m²
Espace tente intérieure 220 x 130 /110 cm
Hauteur de la tente intérieure 1m
Superficie abside 1.30 m²
Coloris Vert
Poids total 2,18 Kg
Taille pliée 42 x 15 cm
Matériaux

Tente extérieure : nylon Ripstop 15 deniers, enduit silicone/PU - 1500 mm colonne d'eau, effet ignifuge (CPAI-84)
Tente Intérieure : tissu moustiquaire (Mesh) 15 deniers et nylon Ripstop 15 deniers
Tapis de sol : nylon Ripstop 40 deniers avec film laminé TPU - Colonne d'eau 10000 mm

Arceaux : aluminium Dac Featherlite NSL TH72M de 9 mm de diamètre
Sardines stables et légères pour sols dures et mou
Tendeurs Dyneema résistants (charge de rupture 140 kg)
Informations complémentaires Sac de rangement combiné pour arceaux et accessoires; sac de rangement cylindrique pratique.

Vendue neuve au prix de 559 euros

Je la vends au prix de 395 euros + frais de port ou remise en main propre en région parisienne

En vous souhaitant bonne randonnée ;)
Sur la Padjelantaladen au Nord de la Suède :)
Sur la Padjelantaladen au Nord de la Suède :)
Quelques jours après :)
Quelques jours après :)
message image
share(partager)
Remonter