BRÉSIL en vélo depuis RIO vers FORTALEZA et le nordeste
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
xavenselle -
09 janv. 2018
mis à jour le 02 déc. 2022
2 messages
Papillon monarque
partir, c'est se découvrir...
MAJ déc 2022 Bonjour, je prévois de partir au Brésil partir de mars avec pour idée initiale de parcourir la côte de Rio de Janeiro au Nordeste.... Je suis de la région lyonnaise et l'idée de partager cette aventure avec un compagnon de route ne me déplairait pas étant donné le côté un peu "aventureux" du parcours. C'est toujours plus facile à deux, quoique...lol Au plaisir d'en discuter, de partager et de préparer ce projet pour un départ prévoir pour tout ou partie du parcours en commun. A bientôt, Xavier
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis de la région lyonnaise et l'idée de partager cette aventure avec un compagnon de route ne me déplairait pas étant donné le côté un peu "aventureux" du parcours. C'est toujours plus facile à deux, quoique...lol
Au plaisir d'en discuter, de partager et de préparer ce projet pour un départ prévoir pour tout ou partie du parcours en commun. A bientôt, Xavier