5 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Irlande février-mars 2018

greenemotion - 13 déc. 2017
1 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 33 ans, et c'est mon premier message sur le forum, alors n'hésitez pas à me faire des remarques sur les défauts de ce post.

J'ai pour projet de parcourir la distance entre Dublin et Belfast à pied (environ 170 km), sur une dizaine de jours.

Le but de ce projet est de planter un petit arbre à Dublin (Parc public) et un autre identique à Belfast (Parc public).
C'est un symbole écologique mais aussi diplomatique car le brexit pourrait créer de nouvelles tensions entre ces deux pays.
Concrètement, deux arbres seront acheter à Dublin, l'un sera planter dans la capitale et un autre identique sera emporté sur le trajet pour être planté à Belfast.
C'est une aventure dans la sobriété, donc pas d’hôtels, restaurants ou visites touristiques.

Je suis un randonneur aguerri, j'ai fait de nombreuses randonnées dans les alpes, et j'ai récemment traversé seul l'île de Fuerteventura (Îles des Canaries) du nord au sud pour une distance de 160 km.

Ce projet, je souhaite le réaliser pour février-mars 2018.
Je recherche une seule personne voulant adhérer à ce projet.

Merci de vos réponses,
Alexandre.

Cigalou - 01 janv. 2018
3 messages
Bonjour Alexandre,

J'écris pour la première fois sur le site également, et je suis abonnée à Carnets d'Aventures depuis peu... Ce que je trouve extraordinaire et me donne encore plus l'envie de poursuivre mes trips.
Ton projet m'interesse beaucoup, déjà en tant que symbole écologique et au vu du parcours. Je serais donc heureuse qu'on puisse réflechir ensemble sur ce projet et que je puisse être ton compagnon de route. Je suis une femme de 38 ans, grande aventurière, qui randonne beaucoup... J'ai fait la Mongolie en trips (rando et cheval), je vais souvent au Sénégal... Bref !!! Si tu le souhaites on peut peut être se contacter et voir ce qui est possible.
Au plaisir,
Sylvie

Remonter