1 membre et 20 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 2

J ai besoin de lunieres s il vous plait ...

merlincel - 08 déc. 2017
3 messages
Bonjour,  je voudrais investir dans un canoe rigide...
Apparament le must sont les old town, ceux qui m interresse sont le 158 et 174 , un 158 j en ai trouve un mais a 600 bornes de chez moi et les 174 sont introuvables...  par contre j ai plein de canoe type leclerc ou feuillette a cote de chez moi et je n ai aucune idée de se que valent ces canoe que se soit en qualite de navigation, stabilité, charge etc....
Donc si quelqu un pouvait m aider ca serai super sympa....merci

A_Pierre - 09 déc. 2017
40 messages
Salut merlincel, j'ai envie de te dire que tout dépend de ce que tu souhaites en faire, du genre de rivière que tu pratiqueras et de ton expérience sur l'eau...
En ce qui me concerne avant d'investir dans un Old Town je me suis fais la pagaie en achetant un canoe à coté de chez moi :  par cher, en plastique, bon assez lourd et qui avait déjà bien vécu, mais que j'utilise toujours d'ailleurs, avec lequel je n'ai pas peur de gratter les cailloux (pas comme mon old town:ermm:) , un Safaraid de type ardéchois. 
Les canoes en fibre de verre ou type leclerc à côté de chez toi peuvent être une solution pour débuter en rigide...

merlincel - 09 déc. 2017
3 messages
Merci pierre, c est pour faire de la rando sur riviere calme avec ma femme et mes 2 garcons sur 1, 2 ou 3 jours. Je fais juste un peu de canoe et barque de temps en temp dans le marais poitevin.. .

Remonter