Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 4

ch. co-équipier(e) d'aventures

share(partager)
share posté le 27 nov.

Criollo
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Passionnée par les voyages, je recherche un joyeux binôme pour les partager. A cheval ou à vélo, ou à pied avec cheval de bat, en autonomie mais pas forcément en mode défi sportif. Je suis une femme de 39 a, mobile sur le plan géographique. 
à vos plumes!
share posté le 12 déc.

Lolo_67
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Bonjour,
Je cherche aussi quelqu'un pour m'accompagner. Je suis plutôt vélo en autonomie mais pas du tout défi sportif. 
Alors pourquoi pas, reste à savoir ou ?

Laurent
L'essentiel n'est pas le but mais le chemin pour y parvenir.
share posté le 12 déc.

jeanpatriceveilhan
Etourneau
(98 messages)

Message privé
Bonjour,
Je suis aussi partant pour un voyage. Mais pour l'instant, assez court hélas, car je suis soumis aux vacances scolaires.
Pour ma part, et par ordre d'habitude: kayak > vélo > marche.
En autonomie bien sûr. Et moi aussi loin de toute idée de performance sportive.
share posté le 13 déc.

jere34
Hirondelle
(13 messages)

Message privé
Bonjour , je suis aussi à la recherche d'un equipier ou plusieurs , pour des voyages ,à pied ,à vélo ou en packraft .j ai une attirance pour les destinations nordiques et surtout pour les voyages en autonomie.
Mon plus gros défaut ,je ne parle pas anglais, et je serais dispo à partir de juin pour de très très longues vacances.
share posté le 13 déc.

jeanpatriceveilhan
Etourneau
(98 messages)

Message privé
Les pays du Nord à vélo + packraft, ça me tente. Par beau temps!
share(partager)
Remonter