3 membres et 31 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 11

ch. co-équipier(e) d'aventures

Criollo - 27 nov. 2017
3 messages
Passionnée par les voyages, je recherche un joyeux binôme pour les partager. A cheval ou à vélo, ou à pied avec cheval de bat, en autonomie mais pas forcément en mode défi sportif. Je suis une femme de 39 a, mobile sur le plan géographique. 
à vos plumes!

Lolo_67 - 12 déc. 2017
2 messages
Bonjour,
Je cherche aussi quelqu'un pour m'accompagner. Je suis plutôt vélo en autonomie mais pas du tout défi sportif. 
Alors pourquoi pas, reste à savoir ou ?

Laurent

jeanpatriceveilhan - 12 déc. 2017
148 messages
Bonjour,
Je suis aussi partant pour un voyage. Mais pour l'instant, assez court hélas, car je suis soumis aux vacances scolaires.
Pour ma part, et par ordre d'habitude: kayak > vélo > marche.
En autonomie bien sûr. Et moi aussi loin de toute idée de performance sportive.

jere34 - 13 déc. 2017
13 messages
Bonjour , je suis aussi à la recherche d'un equipier ou plusieurs , pour des voyages ,à pied ,à vélo ou en packraft .j ai une attirance pour les destinations nordiques et surtout pour les voyages en autonomie.
Mon plus gros défaut ,je ne parle pas anglais, et je serais dispo à partir de juin pour de très très longues vacances.

jeanpatriceveilhan - 13 déc. 2017
148 messages
Les pays du Nord à vélo + packraft, ça me tente. Par beau temps!

Camus - 17 déc. 2017
73 messages
Criollo,
pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta recherche ?
A bientôt peut-être.
Karl (de Grenoble)

Adagio50 - 30 déc. 2017
mis à jour le 31 déc. 2017
4 messages
Bonjour,
Je viens de faire une ballade d'une semaine à vélo au Maroc, AR Marrakech-Merzouga en passant par le Tichka, environ 1 100 kms en autonomie complète. En mai dernier, j'avais fait le tour de Corse dans les mêmes conditions.
La prochaine sortie pourrait se faire au mois de mai 2018 en Sardaigne, ou ailleurs (je ne fais pas de blocage...).
Quelques détails:
Location de vélo sur place, chaque étape fait entre 150 et 200 kms, Rythme cyclosport (25 à 30 de moyenne), nuitées d'hôtel réservées avant de partir ou sur place, départ le matin vers 8 h arrivée vers 16 h 30 avec la pause pour déjeuner (ou pas...), un petit sac à dos chargé à environ 5 kg.
J'ai 56 ans. J'aime l'opéra, le rock, la peinture, les jolies filles...

Avis aux amateurs...

Aerosol 52 - 03 janv. 2018
4 messages
Je cherche un, une des compagne(s), compagnon(s) de voyage en vélo pour effectuer l'eurovélo 7 en juillet, août, septembre 2018., du Cap Nord à Malte. Désire majoritairement camper, mais aussi quelques hébergements en dur. J'ai 65 ans, bonne condition physique et envie de voyager près des réalités des pays. Ai "fait" l'eurovélo 6 (Allemagne, Autriche, Hongrie, Serbie , Roumanie) et la véloroute de l'Elbe (Tchéquie et Allemagne).

Criollo - 03 janv. 2018
3 messages
Bonjour 
Je ne suis pas disponible en juillet et août 
Merci 

annaptsvp - 23 janv. 2018
mis à jour le 25 janv. 2018
2 messages
Bonjour à tous, 

Après avoir lu vos messages avec attention, j'aimerais beaucoup discuter avec ceux qui recherchent des équipiers de voyage. Je suis journaliste et j'aimerais réaliser un reportage sur le voyage à vélo, et suivre une ou plusieurs personnes qui vont partir prochainement (cela peut être dans les prochains mois, pas forcément tout de suite). J'aimerais en savoir plus sur votre démarche, si vous avez le temps d'échanger, par téléphone par exemple. Vous pouvez me joindre par message privé ici ou par mail à apettini arobase tsvp-prod point com. 
Au plaisir de vous lire,
à bientôt, 
Anna

jeanpatriceveilhan - 26 janv. 2018
148 messages
Le Tagliamento? C'est très tentant! Et je suis libre du 21 avril au 06 mai normalement (sauf si la construction de ma maison démarre enfin, et qu'il me faut suivre les travaux).
Je vois que tu as des kayaks gonflables (Solar et Seawave si j'ai bien observé la photo). Moi aussi: parfait pour ce genre de descente, il faut bien le dire!
Je m'interroge juste sur le débit du Tagliamento, fleuve "libre", fin avril, alors que la fonte des neiges a commencé. Tu as des infos sur le débit et la cotation de la rivière à ce moment de l'année?

jeanpatriceveilhan - 26 janv. 2018
148 messages
Je me souviens d'un récit de voyage de qqn qui avait descendu en gonflable le Po. Je ne sais plus si c'était sur CA ou sur forum.kayak.
Ce n'est pas toi par hasard ?

Alors s'il faut que la neige fonde... Va pas être chaude l'eau de la fonte des neiges! Ce sera peut-être l'occasion de m'acheter une combinaison sèche d'un autre côté. Il y a un mois, j'ai descendu un bout de la Durance alors qu'il neigeait, je n'aurais pas particulièrement aimé me mettre à l'eau (cela dit, l'eau en elle-même n'était pas si froide que ça).
Je vais voir demain Google Map et les infos que je trouve. :)

Remonter