Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Les présentations

Andreas Présentation

share(partager)
share posté le 20 oct.

Andreas
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour à tous,

Nouveau ici, j'ai découvert Carnets d'aventures avec le dernier magazine qui m'a bien fait rêver 8-)

Je suis en train de me préparer pour un trip qui commencera l'année prochaine. Ayant la chance de faire un travail qui ne nécessite pas de bureau fixe, j'ai décidé de devenir "Digital Nomade". Pour bosser il me suffira d'avoir mon LapTop et une connexion internet. Ca devrait aller.

J'ai décidé de partir en Asie pour commencer, rencontrer des entrepreneurs du web basé au Vietnam, rester peut être un peu dans le coin puis continuer mon trip en Asie. Je compte ensuite faire le tour des pays de l'est qui m'attire beaucoup, et ensuite on verra où le temps m'emportera !

Voilà pour moi,

Au plaisir de discuter avec vous
share posté le 20 oct. mis à jour le 20 oct.

Olivier
Caribou
(1688 messages)

Message privé
Bienvenu Andreas dans la petite tribu des voyageurs nature.
Yes, c'est sûr que bosser juste avec un ordi portable ouvre grand les portes du monde. Bravo pour oser et explorer ces nouvelles façons de travailler.
C'est cool !
Et pourquoi pas ?
share(partager)
Remonter