Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
titi74 -
23 sept. 2017
mis à jour le 29 oct. 2017
1 messages
Papillon monarque
Bonjour,
Je vends ma tente 2 places Big Agnes Copper Spur HV UL2 (modèle 2017):
Poids : 1.40 kg (en incluant les 8 sardines) Dimensions intérieures: Longueur (224cm) x Largeur (132-107) x Hauteur (102) Couleur : vert Etat : excellent
Achetée en avril 2017, utilisée 3 nuits seulement, sur sol herbeux et avec couverture de survie plastifiée dessous (donc aucune abrasion du tapis de sol). Tente légère, très bien conçue avec un grand espace intérieur habitable pour son poids (hauteur remarquable !), 2 portes et 2 absides, des poches intérieures et boucles pour suspendre, aération extérieure . A vendre car j’envisage l’achat d’une tente 4 saisons.
Je vends ma tente 2 places Big Agnes Copper Spur HV UL2 (modèle 2017):
Poids : 1.40 kg (en incluant les 8 sardines)
Dimensions intérieures: Longueur (224cm) x Largeur (132-107) x Hauteur (102)
Couleur : vert
Etat : excellent
Achetée en avril 2017, utilisée 3 nuits seulement, sur sol herbeux et avec couverture de survie plastifiée dessous (donc aucune abrasion du tapis de sol). Tente légère, très bien conçue avec un grand espace intérieur habitable pour son poids (hauteur remarquable !), 2 portes et 2 absides, des poches intérieures et boucles pour suspendre, aération extérieure . A vendre car j’envisage l’achat d’une tente 4 saisons.
Prix : 370 Euros
A voir en Haute-Savoie.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)