Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 2

Des Alpes à la mer: Descente du Rhône en kayak de Genève à la méditerranée.

share(partager)
share posté le 19 sept.

rake51
Hirondelle
(7 messages)
Lieu : CULOZ

Message privé
Bonjour à tous!!!
Je m'y prends un peu tard car notre aventure se terminera probablement dans trois jours, mais je tenais à vous faire partager mon blog sur notre descente du Rhône de Genève aux Saintes Maries de la Mer.
www.kayakrhonelacs.com
message image
message image
message image
message image
message image
https://www.youtube.com/user/rake19801/videos Rainbow laser 5.15 & RTM Disco
share posté le 19 sept.

Olivier
Caribou
(1686 messages)

Message privé
Jolies photos ! Bonne fin de descente !
Et pourquoi pas ?
share posté le 19 sept.

jak91
Milan noir
(359 messages)
Lieu : 91510

Message privé
Merci pour le partage, sympa votre blog, pas de chance avec la météo, je crois que cette année les éléments n'étaient pas avec nous.
Moi mème sur trois trips, deux en kayak de 6j et 12j et un en vélo de 6J,
la majorité du temps c'était sous la flotte entrecoupée d'averses et pourtant sur trois mois différents.
C'est surtout aux bivouacs que ça gâche le plaisir, la journée il suffit de ne pas être allergique au poncho :'(
Adepte des rand'eaux longues distances sur rivières (maxi cl4), descentes contemplatives et touristiques. Le cyclo-tourisme de préférence sur les voies vertes est également une autre de mes activités.KG Sea Eagle 420 et KR d'eaux vives
share(partager)
Remonter