3 membres et 18 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 2

Région de GOLMUD, Qinghai, CHINE: randonnée en autonomie totale

adele21 - 18 sept. 2017
57 messages
Bonjour,

Je cherche des informations concernant les moyens de déplacement vers la ville de tuotuohe (intermédiaire entre Golmud et Lhassa) depuis Golmud: prendre un taxi, faire du stop est il facile et réalisable, voir d'autre moyen de transport? Je souhaiterais faire une randonnée en autonomie totale. Je suis intéressé par toutes informations permettant de réaliser ce genre de randonnée dans cette région. Merci pour votre aide!

Olivier - 27 nov. 2017
mis à jour le 28 nov. 2017
2251 messages
Suite à ton message privé à mon attention à propos des visas, je me disais que la réponse que je t'ai faite pouvait avoir sa place ici :

Bonsoir,
Ben nous, pour les visas pour la Mongolie on avait utilisé une boite qui s'appelait Home Visa, je ne sais pas si elle existe toujours, mais en tout cas il y a des boites qui s'occupent de faire les démarches pour des visas un peu particuliers.
Il y a Visa Express qui a annoncé dans le mag donc j'imagine qu'ils fournissent ce genre de services un peu adaptés à notre profil....
Bon trip
Olivier 

adele21 - 27 nov. 2017
57 messages
Merci a Olivier!

En effet je souhaitais savoir comment obtenir un visa pour le Tibet ou la Chine lorsque l'on a prévu d'être en itinérant et qu'il faut apporter la preuve aux autorités locales des réservations d'hébergement (sans passer par une agence locale).

Remonter