Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Voyage à vélo
(partager)
posté le 18 juil.

Justine en Vadrouille
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
Coucou tout le monde!

Je viens de rentrer d'un périple de plus de 4000 km en vélo tandem en Californie et j'aimerais maintenant continuer l'aventure car je suis vraiment tombée amoureuse du cyclo tourisme !!
Mon projet serait de parcourir la France à partir de mi-août, septembre afin d'aller à la rencontre de différentes classes ainsi que d'enfants malades (je suis en contact avec différentes associations) afin de monter un projet pédagogique et que ces enfants puissent me suivre pour la suite de l'aventure à l'étranger. (je pense à l'Amérique du Sud)
J'espère vraiment trouver des compagnons de route car, pour moi, le premier plaisir durant le périple, c'est le partage :)
Voici ma page Facebook: https://www.facebook.com/JustineVadrouille/

N'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse en discuter, à très vite j'espère :)
Justine

PS: j'ai 26 ans et je recherche des personnes dans la même tranche d'âge
(partager)
Remonter