Je prévois de faire l'Eurovélo 15 de la source du Rhin (Suisse) jusqu'à son embouchure (Pays Bas) avec ma fille de 7ans. Le trajet fait 1300km, l'idée est de le boucler en 4 semaines environ (soit une moyenne de 50km par jour), avec bien sûr la possibilité d'écourter la distance en fonction de l'avancement et des pauses sur le trajet. L'itinéraire est très accessible car relativement plat tout le long (à part le départ). Nuits en camping et bivouac et autres aux grés des envies! Nous voyagerons en train jusqu'à la ville de départ (Andermatt), le 08/08. Si vous voulez partager un bout de ce périple, que vous soyez avec ou sans enfant, faites-moi signe!
J'espère à bientôt sur les pistes!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je prévois de faire l'Eurovélo 15 de la source du Rhin (Suisse) jusqu'à son embouchure (Pays Bas) avec ma fille de 7ans. Le trajet fait 1300km, l'idée est de le boucler en 4 semaines environ (soit une moyenne de 50km par jour), avec bien sûr la possibilité d'écourter la distance en fonction de l'avancement et des pauses sur le trajet. L'itinéraire est très accessible car relativement plat tout le long (à part le départ).
Nuits en camping et bivouac et autres aux grés des envies!
Nous voyagerons en train jusqu'à la ville de départ (Andermatt), le 08/08.
Si vous voulez partager un bout de ce périple, que vous soyez avec ou sans enfant, faites-moi signe!
J'espère à bientôt sur les pistes!