Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

compagnons de vie pour voyages natures

share(partager)
share posté le 27 avr.

kikis
Hirondelle
(6 messages)
Inscription : 10/12/09

Message privé
Petite phrase : Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant ou l'horizon vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.

Présentation : 

Passionnée de randos, à pied, en ski, en vélo. Passionnée également d'escalade et de voyage, je cherche à rencontrer un compagnon de vie avec qui partager nos passions communes et bien plus encore; Maman solo de Meije (18 ans) et Sarah (15 (ans), je partage ces activités avec elles. Randos, escalade,bivouacs et autres voyages natures sont au programme de nos vacances et nos week-end. 

Au plaisir de vous lire prochainement 

kiki

PS Je précise que j'habite le Vercors à 35 ms de Grenoble
Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant ou l'horizon vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.
share posté le 13 mai

rando26
Papillon monarque
(1 messages)
Inscription : 13/05/17

Message privé
Bonjour Kiki.
Je suis également un passionné de toutes les pratiques sportives (mais pas seulement!) en rapport avec la nature. Je pratique le ski et les raquettes l'hiver, la rando (à pied, à vélo) dès que les beaux jours sont là.
J'habite pour ma part au pied du Vercors côté Drôme !
J'ai deux garçons dont j'ai la garde (de 18 et 15 ans).
Je recherche des personnes pour des sorties ou projets de voyages nature. Et puis, je ne suis pas en quête d'une compagne : ma moitié vit sur Grenoble mais celle-ci n'est pas vraiment adepte des sorties en autonomie (nous avons d'autres passions en commun).
Qu'en penses-tu ? Ça serait chouette non, on n'habite pas trop loin les uns des autres!
Au plaisir de te lire,
Jef
share(partager)
Remonter