Propose des places sur 2 voyages mer
Salut Thierry,
A la différence des deux années précédentes je n'ai pas de projet ionien pour 2017. J'avoue que si ton offre de fin Septembre n'avait concerné que les Kmer je mesurais posé la question d'aller faire de pousser jusqu'à Zante avec un gars d'embrun. L'idée de mélanger SUP et Kmer me semble assez innovante, je lirai volontiers le retour d'expérience, et le partagerai avec mes amis funboarders adeptes du puddle avec qui j'envisage un dowmwind commun (SUP &Kmer) dans notre var West ! Bons trips
A la différence des deux années précédentes je n'ai pas de projet ionien pour 2017. J'avoue que si ton offre de fin Septembre n'avait concerné que les Kmer je mesurais posé la question d'aller faire de pousser jusqu'à Zante avec un gars d'embrun. L'idée de mélanger SUP et Kmer me semble assez innovante, je lirai volontiers le retour d'expérience, et le partagerai avec mes amis funboarders adeptes du puddle avec qui j'envisage un dowmwind commun (SUP &Kmer) dans notre var West ! Bons trips
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Thierry, je pense qu'avec de la bonne volonté on peut arriver à randonner avec des "engins pas forcément de plages
" différents. Je n'ai pas assez d'expérience en SUP pour me faire une idée précise et toi, qui maitrises les deux embarcations est plus apte à évaluer la facilité / complexité d'une navigation de concert de ces divers pagayeurs. Je suivrai avec intérêt votre aventure
. Si vous croisez des phoques de Méditerranée tu sais que je suis preneur des récit de ce type de rencontre !

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Toujours en quête d'un troisième ( et quatrième ) équipier pour la Grèce - Il est toujours temps de vous manifester -
DATES: du lundi 02 octobre au mardi 17 octobre - Un voyage exceptionnel pour moins de 400€ !!
DATES: du lundi 02 octobre au mardi 17 octobre - Un voyage exceptionnel pour moins de 400€ !!
L’un sur Cres (Croatie) en août, l’autre en Grèce sur Lefkada/Cephalonie/Zante en septembre -
Les détails sur:
http://kayakiste.canalblog.com/pages/saison%2D2017/35057217.html