Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 9

Rêve de Bolivie en vélo

share(partager)
share posté le 27 févr.

Philippe de Vannes
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour à tous et toutes
Abonné au mag papier depuis 4 ans...
Je rêve de la Bolivie mais pas tout seul, novembre est une période qui me tenterai, j ai l expérience d un aller retour solitaire au cap nord (7000 kms) en10 semaines entre juin et août 2013, j ai tout le matos, en 2014 un tour de France de 5000 kms avec velo de course et 10 kilos de bagages en 27 jours (hôtel/resto le soir) etc...
Je n ai que le capnord comme expérience cyclo camping, autrement c est plus léger et sportif, Alpes, Pyrénées (hôtel), des BRM montagneux de 1000 bornes (comme le 1000 du sud par exemple),
Si vous avez une envie sur 3 ou 4 ou 5 semaines en Bolivie  et/ou Atacama cette année ou plus tard je suis ok pour en parler...
J ai 54 (bientôt !), 40 ans de vélo,  du Morbihan, merci, a+...
share posté le 18 mars

Camus
Martinet
(42 messages)
Lieu : Grenoble

Message privé
Bonjour Philippe, peux-tu nous en dire un peu plus sur ton projet ? Souhaites-tu former un petit groupe 3-4 ou juste en binôme ?
Cordialement.
Camus
" On ne peut pas se perdre si on ne sait pas ou on va "(réplique du film "c'est quoi la vie" de Duperon)
share posté le 30 mars

Camus
Martinet
(42 messages)

Message privé
je n'ai décidément pas de chance car sans jamais de réponse aux différents messages...
Faudrait pas oublier de regarder régulièrement lorsqu'on fait un post sur ce forum, sinon ça ne sert pas à grand chose !!!
" On ne peut pas se perdre si on ne sait pas ou on va "(réplique du film "c'est quoi la vie" de Duperon)
share posté le 08 mai

pedalefifi
Hirondelle
(6 messages)

Message privé
Bonjour Camus,
moi aussi je rêve de la Bolivie.
Je vie en Italie depuis 17 ans mais suis originaire de Grenoble.
Je pensais partir l'été 2018 en juillet ou Août avec mon fils (qui aura 10 ans) en tandem.
Je souhaiterai ne pas partir seule.
share posté le 08 mai

Camus
Martinet
(42 messages)

Message privé
Bonjour Anne,
quel beau projet avec ton fils !
Et cet été que fais-tu ? vous vous préparez déjà ?
share posté le 08 mai

pedalefifi
Hirondelle
(6 messages)

Message privé
Bonsoir Camus,
je pensai faire la "via Francigena" en Italie.
Partir de Pavia et descendre.
Cette année je n'ai pas vraiment d'idée.
Et toi?
share posté le 10 mai

Camus
Martinet
(42 messages)

Message privé
hum quelle belle route, je ne la connaissais pas. Allez-vous la faire en tandem ou à pieds ? et à quelle période ?
share posté le 10 mai

Camus
Martinet
(42 messages)

Message privé
pour te répondre pour moi cette été je n'ai pas encore de destination mais regarde de prés certaines ... a pieds ou en vélo
share posté le 13 mai

Camus
Martinet
(42 messages)

Message privé
oups ça y est t'ai je perdu ?
share posté le 15 mai

pedalefifi
Hirondelle
(6 messages)

Message privé
Non je suis là! ;)
  • au mois d'Aout en Tandem. 
share(partager)
Remonter