28 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 2

remorque croozer : problème fixation - solution ?

Gigi275 - 26 août 2016
1 messages
Bonjour a tous,
tout d'abord? je suis desolee car je ne connais pas les termes techniques donc j'espere que vous comprendrez mon souci.
Nous étions décidé à acheter la remorque croozer plus kid for 2. Nous vérifions avant nos velos (giant) et la surprise, sur nos velos, l'endroit où doit se positionner la patte de fixation n'est pas plat. il y a un "logement" dans le cadre et il nous semble que l'arrondi de le patte de fixation ne va pas s’insérer !
- Donc premiere question : si c'est le cas, quelle solution pour pouvoir monter la fixation?
- 2nd question : il y aurait il un proprietaire de remorque croozer dans la region bitteroise pour que nous puissions tester sur un de nos velos ?
- sinon l'un de vous pourrait il mesurer la partie arrondie qui doit etre en appui sur le cadre du velo ?

Un enorme merci d'avance pour ceux qui me comprendront :P et qui me repondront
carole

mtriclin - 28 août 2016
42 messages
Si le système d'origine pose problème, il doit être possible de monter un kit de fixation Weber. Ce système est très souple d'installation et très bien conçu...

exemple de kit http://www.xxcycle.fr/kit-montage-weber-attelage-d-racord-bras-attelagel-259mm-croozer-cargo-monz-bluebird-etc,,fr.php

Mak Manu - 28 août 2016
113 messages
Salut !!!

Fais nous une photo...çà pourrait nous aider pour trouver une idée. Sinon, pas moyen de "limer" un peu pour que çà passe ? (par exemple)
Bon courage !!!

Remonter