A vendre : Remorque enfant Chariot Corsaire XL
Bonjour,
Je passe par votre annonce pour tenter de vous contacter. J'ai laissé récemment un message sur votre blog après avoir contacté Yann (Salamandre) au sujet d'un tandem adulte-enfant. En l'interrogeant sur la différence et les avantages/inconvénients par rapport au Pino Hase (testé 15 cet été), il m'a parlé de vous et du fait que vous rouliez à la fois en tandem 'classique' et en pino. Nous envisageons de notre côté d'ici qqes temps un voyage au long cours avec nos trois enfants qui auront alors probablement 6, 4 et 1 an, et nous hésitons sur le choix des vélos: 2 pinos? 2 tandems? 1 pino et 1 tandem? (sachant que nous aurons une remorque enfant à tracter en plus)
Pourriez-vous me donner votre avis sur ces 2 types de machines (confort, qualité,praticité, transport en avion, rendement,...)?
D'avance un grand merci,
Cordialement,
Jean-Baptiste
Je passe par votre annonce pour tenter de vous contacter. J'ai laissé récemment un message sur votre blog après avoir contacté Yann (Salamandre) au sujet d'un tandem adulte-enfant. En l'interrogeant sur la différence et les avantages/inconvénients par rapport au Pino Hase (testé 15 cet été), il m'a parlé de vous et du fait que vous rouliez à la fois en tandem 'classique' et en pino. Nous envisageons de notre côté d'ici qqes temps un voyage au long cours avec nos trois enfants qui auront alors probablement 6, 4 et 1 an, et nous hésitons sur le choix des vélos: 2 pinos? 2 tandems? 1 pino et 1 tandem? (sachant que nous aurons une remorque enfant à tracter en plus)
Pourriez-vous me donner votre avis sur ces 2 types de machines (confort, qualité,praticité, transport en avion, rendement,...)?
D'avance un grand merci,
Cordialement,
Jean-Baptiste
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Vendu : 390 € (Achetée neuve : 750 €)
Nombre d'enfants : 2 (si 1 seul enfant, soit au centre, soit sur un côté avec de la place pour un bagage).
Poids : 14,5 kg
Capacité : 45 kg
Largeur sur route : 85 cm (une grande largeur influence la maniabilité)
Hauteur sans le guidon : 97 cm
Dimensions pliées : 105 x 83 x 38 cm (longueur x largeur x hauteur)
Cadre : aluminium
Suspension : suspension à lamelles CAS, réglable selon le poids pour chaque roue.
Roues : 20 pouces, jantes et rayons aluminium, catadioptres, démontage rapide en pressant le bouton au centre de l'axe).
Pneus : Schwalbe Marathon 20 pouces avec sous-couche anti-crevaison.
Guidon : s'emboitant dans le cadre de remorque, pouvant servir de sèche linge, matelassé.
Tissu : Polyester 600D, partie renforcée sous la remorque à l'avant.
Rabat avant : amovible, fixation par clip, protection déroulable zippée contre la pluie avec fixation par velcro en bas.
Rabat arrière : déroulable, non amovible, avec partie transparente, fixation par velcros.
Fenêtres latérales : tintées avec protection contre les UV, aérations en filet à l'avant (refermables par des rabats).
Sièges : système d'accrochage des enfants en 5 points, sièges et sangles pouvus de renforts matelassés, haut du siège en filet pour faciliter la ventilation.
Poches : poches filets
Coffre à bagages arrière
Largeur aux épaules des enfants : 65 cm (confortable)
Age maximal des voyageurs : enfant de 6-7 ans selon la taille
Photos disponibles si demande (je ne parviens pas à inclure des images).
A bientôt
Jean-Michel
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)